Ces Dispositions Particulières d'inoltro complètent et précise les Conditions Générales d'Utilisation en ce qui concerne les acheteurs qui utilisent les services d'inoltro. Elles sont destinées à faire de notre site un lieu d’échange sûr, équitable et agréable pour tous les membres inoltro.
En tant qu'acheteur, vous acceptez sans réserve les Dispositions Particulières d'inoltro, et déclarez connaître les différentes lois et règlementations en vigueur concernant l’activité que vous pourriez exercer par le biais de nos sites.
Les acheteurs ne peuvent pas :
· S'engager à acheter un objet (en remportant l'enchère ou en utilisant l'option Achat immédiat) sans régler la transaction.
· Enchérir sur un objet sans intention de l'acheter. La plupart des objets sur inoltro sont proposés au format Enchères. Chaque enchère entraîne une obligation contractuelle pour les acheteurs.
· Enchérir sur un objet ou l'acheter sans se conformer aux conditions de vente indiquées dans l'annonce, ou dans le but de perturber le déroulement de la vente.
· Procéder à des enchères artificielles dans le but d'augmenter artificiellement le prix d'un objet ou son attrait apparent. Les enchérisseurs doivent être totalement indépendants du vendeur de l'objet.
· Interférer abusivement dans les transactions, ni proposer à l’achat ou à la vente des articles non publiés sur inoltro.
|